Ma bibliothèque enfin rangée

Enfin mon bureau est installé et la bibliothèque y est rangée et accueillante. Une étagère pour le voyage, une pour les nouveautés (merci mes amis libraires de m’associer à vos choix), une pour le fonds, et plein d’objets souvenirs. Et puis surtout, un bon fauteuil, un appareil à musique et une jolie lampe : tout est prêt ; alors voici mon programme pour les jours à venir :

BaltiquePeter MayCompostelle

Un roman de mon amie Mérédith Le Dez (son premier roman publié chez notre ami commun, Jean Louis Escarfail – Le bruit des autres), un policier recommandé par ma chère libraire de Liffré (Lectures Vagabondes) et un des ouvrages de Monsieur Bourlès avec qui j’espère bien organiser à la rentrée une soirée autour de Compostelle.

Bien sûr si le temps le permet je transformerai la terrasse en bien être de lecture.

Leave a Reply

